Grand débat public sur les transports ferroviaires à Limoges

POUR DONNER LA PAROLE À CELLES ET CEUX QUI VIVENT ET FONT LE TRAIN

Rendez vous jeudi 12 mai

Le 12 mai prochain, les Agoras du train s’arrêtent à Limoges pour permettre aux usagers, aux élus, aux collectivités, aux entreprises locales, aux dirigeant de la SNCF et aux représentants des salariés du TER et de la SNCF d’engager un véritable dialogue sur l’avenir du ferroviaire dans notre région.

Le train est un enjeu essentiel qui répond aux besoins de la population, des acteurs économiques et du territoire en offrant une solution de mobilité durable pour les personnes et les biens.

Un véritable débat, transparent et engageant, avec toutes les parties prenantes, sur la question du rail, des gares, du fret, de la mobilité, de l’accessibilité ou la desserte des territoires, est donc indispensable.

Représentants des salariés de la SNCF et du TER de toute la Région Nouvelle Aquitaine, nous invitons les élus, les associations d’usagers, les collectivités, les entreprises et la direction de la SNCF, à venir exprimer leur vision et ambitions sur toutes ses questions.

🕐 Accueil de 17h30 à 18h00

ENSIL ENSCI