20110315 15 Mars > Manifestation de soutien au Peuple japonais

18h30 / devant la Préfecture de Limoges.

"Sortir du nucléaire 87" appelle à un rassemblement pour demander la sortie du nucléaire et soutenir la population japonaise ce mardi 15 à 18h30 devant la Préfecture de Limoges

Plusieurs organisations de Haute-Vienne appellent à la mobilisation ce mardi : Sortir du Nucléaire 87, les Amis de la Terre Limousin, ATTAC 87, Limousin Nature Environnement, les Jeunes Ecologistes, Vélorution Limoges, Association des Objecteurs de Croissance Limousin, Gardarem la Tèrra País Lemosin, associations soutenues par les Alternatifs 87, ...

Le rassemblement, ce mardi 15 mars à 18h30 devant la préfecture de Limoges, a pour but de manifester un "soutien à la population japonaise" et d’exiger "une information indépendante du lobby nucléaire qui soit à la hauteur de la situation".

Les organisateurs souhaitent également "exprimer la volonté de sortir du nucléaire civil et militaire".

Les participants sont invités à venir avec une bougie à la mémoire des victimes du séisme et des victimes du nucléaire et/ou habillés en jaunes pour rappeler que des alternatives existent.