Meeting : les enjeux des lois liberticides 16 Juin 2015 - 20h30 maison du temps libre

Meeting à Limoges :
Les enjeux liberticides de la loi sur le renseignement (en voie de bouclage législatif) : avec la mise en œuvre de l’arsenal sécuritaire, illustrée par le renvoi en correctionnel pour terrorisme (!) de trois des mis en examen de Tarnac.

Cette initiative souhaite rassembler le plus largement possible les personnes et organisations qui, autour des inculpés de Tarnac* et à travers leur soutien, veulent dénoncer et combattre l’appareil sécuritaire, de contrôle social et des individus qui contribue à étouffer les libertés, les revendications et les mouvements populaires dans notre pays."

Simone Gaboriau (ancienne présidente du Syndicat de la Magistrature) sera présente lors de cette soirée.

ATTAC 87 et les Amis de la terre limousin soutiennent cette soirée.

*Certains des militants de Tarnac (ex inculpés et actuels poursuivis) participeront à la réunion publique pour informer des dernières données et des enjeux actuels de "l’affaire". Ils contribuerons à l’animation du débat et appellerons au soutien.