Dimanche 22 février 2015 à 14h00 Réunion d’information Centre d’engraissement de 1400 veaux

Organisé par le collectif "1 000 voix-NOVISSEN Creuse"

Retransmission du message :
Notre collectif * appelle toutes les personnes intéressées par la lutte contre (la "triptyque") du projet du Centre d’Engraissement de 1 400 veaux à Saint-Martial le Vieux (23) l’ Unité de méthanisation et la Centrale de Panneaux Photovoltaïques, alors que nous proposons entre autres, le maintien et le développement d’une agriculture paysanne autonome et indépendante des lobbies agro-industriels sur notre territoire, à se réunir Dimanche 22 février à 14 heures au Villard, commune de Royère de Vassivière (France) , dans la salle de l’Association "les Plateaux Limousins". (fléchage sur place)

Ce sera pour notre collectif l’occasion de se présenter à la presse ou autres médias afin d’expliquer notre opposition à ce projet dans un premier temps puis d’exposer notre réflexion sur un modèle de développement non-intensif, partagé et favorable à tous les citoyens et d’y réfléchir en toute sérénité, dans le calme et l’écoute mutuelle avec tou(te)s ceux/celles qui nous soutiennent et nous encouragent.

D’avance merci beaucoup de votre présence.

* Le collectif "1 000 voix-NOVISSEN Creuse" collectif1000voix@gmail.com

(NOs VIllages Se Soucient de leur ENvironnement, en lutte contre les usines à viande)